mardi 7 octobre 2014

Quand nos insatisfactions influent sur notre état de santé

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


La nature répond favorablement aux besoins de l'homme sans vouloir d'autres complications. L'homme, cet animal raisonnable qu'il est, se met en perpétuelle recherche de tout ce qui lui échappe. 

Lorsque ces choses tardent à venir, une multitude de soucis envahit sa personnalité. Il se voit donc confronter à des maux dont souvent, l'origine manque de netteté.


La peur de ne pas réussir quelque chose que vous entreprenez

Si vous faites un travail, même si c'est pour vous-même ou pour autrui, vous vous mettez entreprenant. Et lorsque vous constatez que ça risque de ne pas marcher, vous perdez tous vos contrôles. En ce moment,les muscles s'irritent et vous tombez malade.


Les catastrophes naturelles, des événements sinistres, des surprises désagréables et autres

Tout ce qui arrive aux humains, s'accomplit dans l'improviste. Notre système immunitaire n'aime que les bonnes choses. La négation est automatiquement repoussée une fois que le corps recherche du bonheur. 

Ainsi, les événements infernales qui se produisent traumatisent l'individu; Ils le mettent dans un état critique à l'abri de tout espoir. Les maux pleuvent, le corps se rend malade et l'individu cherche à guérir ces maux sans succès avec des médicaments.


Connaître ses besoins et ses inquiétudes pourrait guérir des maux préliminaires

Loin des maladies comme le cancer, les pneumonies, les épidémies et autres qui sont des maux redoutables, certains sensations corporelles prennent naissance dans nos raisonnements et nos façons d'agir. 

Nos comportements envers nous-mêmes et nos proches pouvaient bien être à l'origine de nos mauvais sentiments. Pour ce faire,pas question de médicaments dans ce cas. 

Le remède, c'est de se connaître soi-même et de savoir ce que l'on veut. Ainsi, votre vie sera plus rose même si vous ne vivez pas dans l'abondance. Il est conseillé d'avoir toujours de l'espoir même si tout semble être perdu d'avance.

                                                                         Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire