jeudi 16 octobre 2014

Le monde des aveugles

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Nos préoccupations sont d'autant plus nombreuses qu'on tend à oublier un tout petit peu nos frères aveugles. La cécité plonge l'individu complètement dans le noir. Il n'a aucune vue de la vie qu'il mène. Il avance sans avancer. Il cherche dans son esprit à entreprendre mais n'a pas de véritable argument. 

Les aveugles ont une vision dans leurs conceptions mais de la trahison dans la réalisation. Chaque jour de leur existence est un calvaire. Alors comment ils s'en sortent quotidiennement et pourquoi il est possible de créer une activité conjointement avec un aveugle.


La cécité, un obstacle pour la distinction des objets naturels  

On distingue une large communauté des aveugles à travers le monde. Il y en a qui sont aveugles à travers le  monde. D'aucun sont aveugles de naissance et des aveugles par accident. De la même façon, certains ont perdu un œil et sont devenus borgnes. 

Cette dernière infirmité est une autre catégorie qui vient s'ajouter à la grande gamme existante. En effet, être aveugle de naissance, voudrait dire que l'individu n'a jamais vu du soleil qu'on crie tous les jours dans ses oreilles.

Heureusement ces dernières fonctionnent ! Il sait qu'il y a telle chose qui existe mais ne sait pas exactement la forme que prend la chose. Il devine dans ses idées, essaie de donner soi-même une nature aux créatures de la terre. La cécité à la naissance prive l'individu de bon nombre de choses.


Comment parviennent les aveugles malgré tout à s'adapter à la vie

Il va falloir que ceux qui ont perdu leur organe de la vue, s'adapte aux conditions humaines propres à leurs états. Également, il faut une aimable créature à ses côtés pour l'aider à couvrir ses besoins. 

On trouve finalement que c'est une condition nécessaire dans laquelle, si on veut bien aider celui-ci, à mieux vivre, il faut  l'encourager chaque fois. Les paroles et les actes à l'appui écartent les amis aveugles de la dépression. 

Alors, réussir quelque chose dans cette configuration est vraiment difficile. Le fait de penser et de donner vie à la chose toute seul, s'avère sacrément rude. Il faut absolument un accompagnateur pour écouter ses inquiétudes et qui essaiera de lui proposer une solution ; un sacré boulot pour les hommes de  bonne volonté.

                                                            Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire