lundi 27 octobre 2014

La fête de la bière: une occasion pour les fêtards de se soûler

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Dans tout pays, une période est réservée exclusivement pour fêter la bière chaque année.  Et comme à l'accoutumé, les brasseries frappent toujours fort en diminuant les prix des boissons tant sucrées qu'alcoolisées. C'est ainsi que nos concitoyens en profitent pour sauter ces boissons sans modération.


Vous aussi, soyez modéré!

On a connu les places de fête qui abritent les grands événements nationaux. Dès fois, des lieux spéciaux sont aménagés pour la circonstance, ceci dans une espace vaste et bien aérée. 

Dans certains pays, on le fait encore plus grand. La plage étant le lieu de réjouissance qui nous comble de ce vent tropical tel un alizé, elle attire tout le monde, enfants et adultes, et les hommes n'agissent pas à demie-mesure. 




Cette année encore, les Loméens, mordus de réjouissance et des événements grandioses, se rassemblent chaque jour sur la plage de l'océan atlantique. C'est parti pour un mois plein, cette fête de la bière, organisée par la brasserie, en complicité avec les autorités. 

Sans compter sur l'effet enivrant de la bière, les buveurs franchissent le cap de retenue; La bière coule à flot, tout le monde fait son petit vacarme, Les musiciens et artistes de la capitale s'affirment chacun suivant le calendrier festif. On boit, on danse, on mange. 

Pour leur part, les brochettes constituent un complément et c'est l'occasion pour les timides gens de faire sortir leurs griffes. L'alcool crée des dérapages incroyables. On assiste à des glissades et des paroles saugrenues. 

En même temps on peut voir des comédiens d'une journée. Ce qui semble convaincant, reste la sécurité garantie qui assure l'ordre. Les véhicules sont stationnés dan un parking et spécialement gardés jalousement par les gros bras. Les business man qui ont un stand aménagé sur les lieux attirent les clients par tous les moyens dont ils disposent. 

Qu'elle est belle cette fête! Même si vous n'en aimez pas d'autres, celle là, ça attire. Il suffit d'aller pour voir au moins car rien ne sert de se voir raconter une histoire produite en son temps.


En gros, la fête de la bière est une réjouissance comme les autres. Çà permet de se détendre et de faire si possible des connaissances. Mais boire avec modération, , nous permet de contrôler nos engins sur les routes lorsque nous sommes de retour chez nous.

                                                                   Mika PALOMA 

 
Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire