lundi 13 octobre 2014

Une Promenade en bicyclette

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


S'il est un moyen plus simple et non coûteux que de se promener à moto ou à voiture, c'est d'aller à vélo. La bicyclette reste le moyen de locomotion qui n'exige pas de  carburant. Elle est simple d'usage et constitue l’apanage des jeunes gens surtout en des temps de loisirs.

 

 La bicyclette, utile pour développer ses aptitudes physiques

Pédaler la bicyclette développe les muscles et donne de la résistance au niveau des jambes. C'est également utilisé dans les compétitions sportives pour désigner le plus résistant. 

En même temps qu'un outil de redressement physique, le vélo demeure après tout indispensable pour les distractions. Famakoe et Foli sont deux mordus du vélo. 

Chaque week-end, le soir après avoir révisé leurs leçons, ils partent en promenade vespérale, roulant coude à coude sur leurs bicyclettes, avec une fierté à envier. 

Derrière eux, deux silhouettes d'une minceur remarquable, suivent patiemment les deux têtes encore aux anges. Ils parcourent les allées fleuries, visitent les places de fête, chantant de douces mélodies. 

Arrivés sous un hangar où battait encore pelinement une fête foraine, les deux enfants ont salué le public et démontrent un petit spectacle acrobatique. << Ce sont de vrais amateurs de vélo freestyle >>, s'exclame une jeune fille dans la foule. Ils obtiennent une forte acclamation du public qui demande dès lors une nouvelle prestation. 

C'est ainsi que le directeur du comité d'organisation leur donne une petite enveloppe dans laquelle Foli et son frère sont invités pour un événement similaire prévu dans les jours à venir. C'est un moment inédit pour les deux amis qui savourent cet instant avec enthousiasme dans leur chemin de retour.

-Sais-tu que tu as été magnifique? Demande Famakoe

-Toi de même. Répond Foli. Depuis quand as-tu développé cette faculté? Vraiment, tu as été formidable

-Et toi tu as été incroyable. Alors dis donc: Qu'attends-tu de l'invitation, réplique Famakoe.

-Rien, sauf qu'on pouvait en faire mieux si l'occasion nous est offerte.

Les deux amis rentrent, tous égayés, désormais ragaillardis. Non seulement ils ont monnayé leur talent d'apprentis conducteurs de bicyclette, mais aussi ils ont démontré l'esprit de la passion qui les anime.

                                                               Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire