mardi 7 octobre 2014

Les céphalées: Nos habitudes quotidiennent nous rendent aussi malade

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


La nature répond favorablement aux besoins de l'homme sans vouloir d'autres complications. L'homme, cet animal raisonnable qu'il est, se met en perpétuelle recherche de tout ce qui lui échappe. 

Lorsque ces choses tardent à venir, une multitude de soucis envahit sa personnalité. Il se voit donc confronter à des maux dont souvent, l'origine manque de netteté.


La recherche d'une  vie meilleure

La vie ne nous est pas tous rose à la naissance. Il va falloir se battre pour pouvoir survivre. Les espérances sont souvent longues et aboutissent rarement. Les relations humaines sont entachées de problèmes quotidiens. 

La tendresse humaine, ce facteur qu'on recherche tellement au monde échappe à la majeur partie des individus. Le stress, couplé avec la marginalisation font que l'individu se sent perdu d'où le mauvais sentiment qui anime tout son être.


L'oisiveté amène à la perdition

Le manque d'emploi fait que bon nombre se sent égarer. Ils se disent qu'ils ne sont pas faits pour cette vie. Ce message qui raisonne dans leur tête, véhicule un influx qui couvre tout son système cérébral entrainant le dérèglement. Ce qui crée des douleurs dans une partie de nos têtes, et donc des maux répétitifs.


La colère fait rougir les muscles qui  couvrent nos têtes

Si un individu se met en colère, tout son être devient antipathique aux choses extérieures. L'individu s'acharne à ne faire que du mal. Ce vice aide le corps à perdre petitement son sens d'humour et crée des démangeaisons dans les autres parties du corps. Dans ce cas,  on pouvait croire à une maladie causée par un certain aléa de la vie.

En réalité, ces choses proviennent de nos propres comportements. Le constat se fait lorsque l'individu se relâche. Après avoir lâché durant un bout de temps, vous vous sentirez mieux, raison logique de la complication que vous imposez à votre corps.

                           Lire la suite

                                                           Mika PALOMA 


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire