vendredi 24 octobre 2014

Le rire: Un remède en même temps qu'un mal pour autrui

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Beaucoup s'interrogent sur la question du rire. Bon nombre en pensent tout de même que, rire pouvait guérir de plusieurs maux. Au contraire, le rire pouvait aussi constituer une offense pour autrui lorsqu'elle est exécutée dans des circonstances de moquerie.


Rire pour être en bonne santé

Le rire est naturel. Ça rend plus décontracté et nous donne la bonne humeur. Se lever le matin de bonheur et s'imposer une dizaine de minutes de rire, nous libère des contraintes de la veille. 

Ce n'est pour rien que les festivals de musique, de l'art, de la comédie, théâtre et autres auxquels nous assistons sont bons pour la santé. Tout simplement, ils nous font oublier nos soucis, nous donnent un nouvel élan dans nos habitudes quotidiennes. 

Toute personne telle qu'il soit, ouvert d'esprit qui se livre au jeu de rire fortifie d'avantage ses nerfs qui se tonifient au jour le jour. Il est démontré que rire au moins cinq minutes par jour, augmenterait de quelques minutes notre espérance de vie. 

Ceux qui en sont avisés, disposent des animaux domestiques apprivoisés qu'ils admirent au moindre geste. Tout les manies de ces animaux leur donne la joie et ils se sombrent dans cet univers magique. Et donc le rire est avant tout ce médicament naturel qui se donne sans rétribution. 

Si vous le voulez, vous le posséderez  sans en devoir rien en échange. La bonne santé passe par la joie de vivre, le réconfort, la bonne humeur et le rire est la résultante de tous ces facteurs.


Savoir rire pour ne pas attirer les foudres de la haine

Il y en a qui utilisent le rire pour se moquer d'autrui. Si vous voulez rire, riez. Ça fait toujours mal de se savoir moqué par quelqu'un qui fait semblant de rire. C'est le propre de certaines personnes. Ils profitent du rire pour avilir une action de leurs amis. C'est un manque de sympathie. 

Il est vraiment lâche de démontrer cet égo envers nos semblables. Nous devons éviter ce comportement qui éloigne l'homme de la convivialité. Globalement ceux qui s'y livrent sont pour la plupart des gens qui n'ont rien à faire. Ce sont des individus oisifs qui n'ont aucune préoccupation particulière ou qui n'ont pas d'objectif fixé, qui s'abandonne à cet acte de désolation. 


Se comporter ainsi attise l'esprit de la négation, lequel s'il est poussé, crée des ennemis à long terme à l'individu. Soyons donc honnête pour que la nature nous proclame le modèle de "frienship" ( amitié ) que la nature veut vivement de nous.

                                                                              Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire