lundi 13 octobre 2014

Les fruits de la générosité: Episode 7

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


La nuit fut longue pour Victoria et le jour tardait à venir. Elle voulait coûte que coûte partager cette émotion avec Jack. Son réveil coïncida avec le premier cri du coq. Elle n'a pas attendu les premières heures pour mettre Jack au parfum de la nouvelle. Ce qui la rend impatiente, c'est ce que Mr James proposerait. Ainsi le soir venu, Jack se pointa chez sa meilleure ami du moment.

Quand il s'agit désormais d'écouter les conseils de quelqu'un, c'était évidemment ceux de Victoria auxquels Jack se livrait et vice versa.  
Victoria avait donc avisé Jack du fait qu'il devrait accepter toute proposition que ferait son père. Elle savait très bien que Jack ne l'aidait pas pour de l'argent, mais parce qu'il l'aimait.  

Quand Mr James rentra, Jack se précipita pour l'aider à tenir le sac; Ce qui fut fait. Il reçoit le remerciement de Mr James et lui donna le temps de se déshabiller. A ce moment, victoria s’apprêtait à dresser la table du dîner. Elle invita donc son papa chéri qui se présenta aussitôt. Mr James salua gentiment les enfants d'une voix douce:

Mr James: Salut tout le monde!

Victoria   : Bonne arrivée mon père.

Jack        : Salut et bon retour, père!

Mr James: Ce soir, je vous ai appelé pour que  vous et moi, on discute d'une petite affaire. J'espère que vous êtes prêt.

Victoria   : Oui papa.

Jack        : Si, père.
Mr James: Bon pour commencer, je remercierai vivement Jack pour le soutient fraternel qu'il accorde à victoria. Il attend un moment puis lance: Jack!

Jack        : Oui père, je vous écoute.

Mr James: Je ne sait pas comment je peux t'expliquer l'émotion qui m’anime quand je constate que Victoria brille aujourd'hui grâce à toi. Je crois vivement que de ce label, elle réussira certainement son examen. Sur ce, je vous invite à continuer comme ça. Tu l'as prise comme ta sœur et je crois que vous garderez cet élan. Donc tenez vous bien de suivre ce chemin pour aboutir au succès final. Qu'en pensez-vous..? Victoria d'abord.

Victoria   : Je suis entièrement d'accord papa. Jack m'as déjà promis ça et je crois qu'il tiendra promesse.

Mr James: Jack!

Jack        : Je ne sais pas mon père, comment le dire. Victoria est désormais une sœur pour moi. Je m'engage à l'aider comme il faut.

Mr James: Sur ce, je vous remercie les deux pour le travail que vous livrez. ensuite toi Jack, je te donnerai une somme de cinquante Euro chaque fin du mois pour tes besoins.Victoria, j'ai fini pour ce soir. Je crois qu'il n'y a pas d'inquiétude pour quiconque.

Jack        : Père! euh vous savez, j'aide Victoria et je n'attend pas forcément quoi que ce soit en retour. Mais puisque c'est une offre que  vous me faites, je ne peux qu'accepter.

Le trio se salut cordialement à la fin de la réunion. Ainsi vient donc le moment du dîner où chacun est servi d'un délicieux plat de salade. Ensuite, une petite collation s'en suit. La soirée fut fantastique, le père souhaitant ses meilleurs vœux de succès à sa petite chérie et...

                                          A Suivre !


                                                                        Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire