mercredi 17 septembre 2014

Petite compilation des mots osés des élèves


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Lorsque les élèves essaient de répondre à leurs professeurs, la pagaille l'emporte dès fois. Surtout s'il s'agit des devoirs non faits: Voici un bref regroupement de ces incroyables bêtises orchestrées par les apprenants. Ça fait malgré tout vraiment rire:

Professeur : << Avez-vous déjà traité l'exercice de physiques? >>
Élève        : << Monsieur, nous ne pepons. Cet exo est très délicat. >>


Les mathématiques constituent la bête noire des élèves et des étudiants. Et pour prouver au professeur que les maths sont leurs véritables cauchemar, les idées des élèves s'écartent de la normale:

Professeur : << Euh! Cette mathématiques, c'est pour demain matin. Gare à celui là qui ne va pas la traiter. Tout d'abord, je lui colle un petit zéro, ensuite je le renvoie. >>
Élève        : << Monsieur, on a pas besoin de la mathématiques pour aller au ciel. >>

Quand le prof demande à un élève de lui expliquer en histoire, les œuvres d'un explorateur Anglais, l'élève fait des grimaces. Et quand il se voit obliger de donner une réponse, c'est hilarant.

Élève         : << Et monsieur le David Livingstone, bien qu'il connait le terrain se perd. Ce sont ses bras droits qui l'ont soulevé, afin de lui attribuer sa bonne compréhension des lieux. >>

Un élève qui n'arrive pas à réciter sa leçon, trouve toujours un moyen de s'excuser. Ce qui amène ses camarades de classe à le surnommer ainsi: "monsieur le miel"

<< Monsieur, comme la fois dernière, puisque je n'ai pas bu du miel aujourd'hui, je ne souviens pas très bien des phrases de la leçon.>>

Un élève qui ignore comment il doit nommer son sac qu'il a aménagé pour aller visiter sa grande-mère se perd dans la prononciation. C'est parce qu'il voulait faire croire au professeur que son cahier est resté dedans qu'il crée ce buzz:

Élève: << Mon sac de village, je ne l'ai pas ramener. Mon grand-mère m'a dit que c'est pas nécessaire. Lorsqu'elle va acheter un nouveau neuf pour moi, elle va renverser les bagages dans l'ancienne et là, je vais pouvoir récupérer mes bagages. >>

Et vous, que pensez-vous? Avez-vous déjà vécu ces insolites histoires que sont capables de raconter ces pauvres élèves? Pensez-vous que dans cette logique, un élève qui prétend être brillant peut réussir ses études?

                                                                    Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire