vendredi 19 septembre 2014

CD audio et vidéo: La vente de ces périphéries s'effectue désormais dans les rues.

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Il y a quelques années les compact disque n’existaient pas. On utilisait que les vidéo cassettes et les cassettes audio pour nos magnétoscopes. Mais aujourd'hui, une autre révolution a vu le jour et les tendances ont bien changé. 

Le phénomène contraire se produit et la vente des CD devient un véritable commerce qui plus est, se trouve partout.


Les compact disques sont désormais disponibles dans les rues

Qui nous dira le contraire. Lorsque nous étions encore gamins, on voyait nos films sur un magnétoscope, dans lequel on insérait des vidéo cassettes. Et pour se procurer de ces instruments, il ne faudrait pas être n'importe qui. 

D'abord, le lieu de vente  de ces cassettes n'est pas aussi accessible à tout le monde. Mieux encore, les prix sont certes légèrement élevés. Certains vont même jusqu'à emprunter des cassettes, afin de pouvoir suivre un film d'actualité ou de haute appréciation. 

Les enfants sont interdits d'en faire un jouet. On gardait précieusement les cassettes dans les armoires et les portes cassettes. Tout ça pour éviter qu’elles soient endommagées. Ce qui reste aujourd'hui une anecdote. 


 Les CD audio et vidéo vers un nouveau succès

Un adage nous disait qu'on  ne commande la nature qu'en lui obéissant. La révolution de ces outils est venue. Les efforts dans ce domaine ont porté leurs fruits. Les cassettes sont donc remplacés par les compact disque. 

Ces périphéries audio et vidéo sont utilisées non plus pour les magnétoscopes mais plutôt pour les DVD. C'est grâce à ce DVD que fonctionne ces disques. Sensiblement ce n'est plus comme avant. Acheter un CD aujourd'hui, c’est comme aller payer de la glace. 

Partout, on en trouve. On est pas obligé d'aller dans les bureaux des syndicats d'artistes avant d'en procurer. En Afrique, les capitales sont garnis de ces outils. Les jeunes le vendent dans les rues. Ils construisent une cabine, installait des baffles et sur leurs étalages, les CD sont prêts à être proposés. 

Dans tous les coins, le son de la musique se fait entendre. Seul un étranger pourrait croire en premier lieu qu'il s'agit d'un évènement. Les vidéo CD ont pris une place importante dans le commerce aujourd'hui et les petits vendeurs en trouvent les moyens d'en faire promotion.

Tout compte fait, l'achat des CD aujourd'hui est vraiment facile. On ne rencontre plus de difficultés dans cette opération. Il suffit de sortir et de visiter ces cabines sans droit recommandés pour s'en procurer.

                                                                        Mika PALOMA

 
Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire