lundi 29 septembre 2014

Viande du serpent : une chaire succulente ?

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Il y a des aliments que nous autres allons juger de ne jamais manger. C'est le cas du serpent. Dans certaines ethnies, la consommation du serpent est régulière. Elle apparaît donc comme une exigence pour une catégorie qui le  considère d'ailleurs comme un rite. 

Pour ceux qui en ont du dégoût, ils peuvent en consommer un jour sans le vouloir. C'est l'expérience vécue par des gens qui se disent dégoûtés et plus tard ont salué cette viande délicieuse selon leurs dires.
  

Quand des gens raffolent la viande du serpent

Ce serait étrange pour certaines personnes d'entendre parler de la consommation du serpent. Jamais, ils n'en ont entendu parler. Et pourtant, c'est ce qu'a coutume de consommer certains peuples. 


Un homme réputé pour avoir tenu des propos indignes à l'encontre de cette viande, l'a mangée sans le vouloir. Alors qu'il s'est rendu à une invitation en dehors de sa localité, il a eu la surprise d'avoir consommé la viande du serpent. La viande lui est servie sur un plat de riz bien assaisonné. 

Après avoir savouré son plat bien agréable, il demande qu'on lui apporte la tête de la viande qui a servi a cette préparation. A son grand étonnement, cet animal qu'il a toujours blasphémé reste son plat préféré du jour. Ironie du sort; Il cria très fort rendant ainsi son entourage perplexe. 


Une viande prisée par certaines ethnies

Toutefois, la consommation de cette viande est  bénigne car ça n'a aucun effet négatif sur la santé humaine. C'est une viande comme les autres, disait les cuisiniers habilités à préparer cette viande. En tout cas, tout ce que vous aurez consommer et qui ne vous nuit pas est  bon pour votre santé.

Testez-y si vous avez envie et surtout après avoir tirer conseils chez ceux qui savent cuisiner ce genre d'animal.

                                                                         Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire