jeudi 18 septembre 2014

Les fruits de la générosité: Epidode 6


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Jack s'attendait à une mission qui promet tout. Les cours ayant débutés avec Victoria, la lourde tâche lui revient alors. Il devrait surmonter les insuffisances intellectuelles de Victoria, et tenter de semer en elle l'esprit de conquérant.  

Victoria a compris que Jack l'aimait au delà de ce qu'elle croyait. Et voilà que pas au moins une fois dans la journée, les deux tourtereaux ne s'appellent.

Mr James commença à apprécier Jack...


Le père de Victoria, de son vrai nom Mr James, attendait beaucoup de sa fille. Il est convaincu de la possible réussite de cette dernière à l'examen de Baccalauréat. 

Les notes de classe régulières de Victoria dépassent toujours la moyenne. Jack gagnait peu à peu la confiance de Mr James. Celui-ci commence à l 'aimer mais doutait de cette liaison intime qui naît progressivement entre Victoria et Jack.  

Jack multipliait les exercices, feuilletait les archives et montait des stratégies, rien que pour planifier le succès de Victoria. Il se privait désormais de distraction pour se consacrer à celle qui commence à gagner tout son cœur. 

Au premier test de classe, Victoria bat tout les records. Elle est sortie tête haute de sa classe et obtient les encouragements de ses professeurs. Victoria devient une référence de sa classe. Mr James promet à sa fille monts et merveilles en cas de réussite au Bac. 

Quand à Jack, il savoure les résultats de son effort. S'il le faisait uniquement par amour, Victoria voit les choses autrement. Très tôt le matin, elle s'en va réveiller Mr James et lui dit:

-Victoria       : Bonjour papa!

-Mr James    : Bonjour ma fille! comment te portes-tu?

-Victoria       : Très bien, merci.

-Mr James     : Que puis-je pour toi ma petite chérie?

-Victoria        : Rien de spécial mon père. Seulement..., j'aimerais que tu revois le cas de Jack.

-Mr James     : En quel sens? Explique toi, je ne comprends pas.

-Victoria        : Oui excuses moi papa, je ne sais pas si tu l'as déjà deviné. Jack m'aide beaucoup et je pense que nous devons l'aider aussi, n'est-ce-pas

-Mr James      : Ah oui ma fille. Juste tu m'as devancé. J'aurais dû te le dire hier même, mais j'étais rentré très fatigué. Tu sais, demain tu m'appelle Jack pour une petite tête à tête entre nous, OK?

-Victoria         : ( plutôt soulagée) D'accord mon père et merci pour l'accueil.

Une histoire de bonne compréhension entre un  père et sa fille qui fleurit. En ce moment, Jack rêvait encore dans son sommeil,la tête sur son coussin, d' une promenade vespérale avec Victoria dans le pré...

                                                                           A suivre!

                                                                        Mika PALOMA 


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

    

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire