lundi 1 septembre 2014

Avez-vous aussi déjà deviné ?


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

La plupart du temps, on se déménage pour plusieurs motifs et surtout pour aller vivre ailleurs. Certains le font pour changement de loyer, nécessité oblige. D'autres le font parce qu'ils ont enfin une maison construite à eux.

Mais les sentiments ne sont pas forcément les mêmes partagés lorsqu'on se découvre ailleurs. Joies ou stress restent l'opinion partagée de par notre vécu quotidien.


Quel est notre sentiment une fois déménagés ?

Personnellement, je ne saurai l'expliquer. C'est pourquoi je vous invite à deviner avec moi. J'ai été moi-même un déplacé c'est-à-dire j'ai déjà au moins une fois changé d'habitation. Mais, ma façon de concevoir les choses n'est pas trop différente de l’opinion publique. 

Au moins une fois dans sa vie, l'individu est allé vivre ailleurs loin de chez soi. Et ça constitue une expérience dans laquelle découle une petite leçon de vie. D'aucuns disent que lorsqu'ils étaient dans leurs premiers demeures ou loyer, rien ne marche pour eux. 

Ils sont tout le temps mitigé, la vie leur dégoute et ils ont comme impression qu'ils sont maudits. Mais une fois qu'ils ont déménagé, que du bonheur! Les choses deviennent faciles, les voies et moyens d'entreprendre s'ouvrent et ils mènent leurs vies rêvées. 


Notre habitation aurait un impact sur nos succès

Ceci-dit, si on comprend bien, nos maisons peuvent-ils nous porter chance ou malheur? Ça j'ignore. Tout comme un être humain, les anciens rapportent que si vous vivez avec quelqu'un, ce simple fait de coexister avec lui peut ou non vous procurer du bonheur. 

La vie apparaît donc comme un aimant; Elle n'accepte que ce qui lui est propre. Il y en a qui vivent paisiblement avec les uns, mais qui sont d'autant plus arrogants avec les autres. Ça, ma théologie ne me permet pas de le confirmer.

Tout ce qu'on sait, nos ancêtres nous ont déjà dit que la rencontre de deux têtes d'homme, s'ils sont compatibles est source de bonheur et de joies infinies. Après quoi, seul le travail à mon humble avis délivre l'homme. Le reste est aléatoire.

 

Et vous, qu'en pensez-vous? Vivre avec quelqu'un ou habiter une maison peut-elle se révéler fatal sur votre destin?

                                                             Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire