mercredi 27 août 2014

Et ce footballeur s'est en allé!


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

Le sport en général et le football en particulier sont des événements qui procurent de la joie. En plus de nous donner une meilleure santé, ça unit les peuples. 

Le football, la discipline sportive la plus suivie au monde, rassemble chaque saison des milliers de footballeurs et les supporteurs y sont souvent nombreux au rendez-vous. Mais pour quoi faire ?


Et pourtant le football a pour but d'unir les peuples !

C'est étonnant. On se pose la question de savoir comment seraient les stades de foot sans les supporteurs. Mais ce sont plutôt eux qui animent les stades ! 

Tout un monde explose quand un joueur fait vibrer cette enceinte spécialement conçue pour le ballon rond. Mais, des incidents inédits auxquels on ne s'attend pas, noircissent des fois ces fêtes. Tout récemment, un joueur camerounais du nom d'Albert Ebossé a subi ces agressions et a succombé sous le coup.

 A l'origine, un jet de projectiles venu de nulle part, lui fracasse la tête pour le compte d'un match de championnat en Algérie. Curieusement, le projectile proviendrait des supporteurs de son équipe JS KABYLIE qui a perdu le match. Chose qu'on conçoit mal dans la mesure où l'Algérie est en renaissance sur le plan footballistique. 

Comment quelqu'un a-t-il pu poser cet acte inhumain? 

Le joueur a crié fort, tombe aussitôt et ne se relèvera plus alors que tous les autres se dirigent tout comme lui au vestiaire. La circonstance devient floue et les enquêtes se poursuivent pour arrêter et traduire en justice ces individus récidivistes. Ils ne font que ternir l'image du foot. 

Dans tous les cas, le club déplore ce cas puis se débarrasse de toute responsabilité. Par ailleurs, ils doivent énormément concourir afin d'aider à arrêter les insurgés. L'Algérie connaît désormais une vie pleine d'émotion et les activités de foot s'arrêtent provisoirement en attendant le dénouement. Quant au feu Ebossé, que Dieu le garde comme un fils dans son dernier demeure.

Mobilisons-nous fortement pour dénoncer ces insurrections mafieuses qui ne répondent pas aux normes du foot. À tous les fans du foot, que le fairplay domine et que le football ne soit pas une occasion d'exprimer sa colère. Loin de là, sachons que son unique but, c'est de rassembler les peuples et d'éviter de menacer ses acteurs.

                                                                                 Mika PALOMA  

Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire