mercredi 20 août 2014

Un bébé réduit en poupée, une macabre découverte


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

Pouvez-vous croire qu'il existe encore des individus qui n'ont aucune compassion pour les nouveau-nés ? Une jeune maman qui vient de mettre au monde un bébé, l'a sur le coup jeté dans un caniveau.

 

Et on dit que les humains sont plus évolués !

Par une belle matinée du mois d'août, alors que tout le monde s'apprêtait à rentrer au service, un sinistre événement retient notre attention. Un bébé de deux jours, vraisemblablement un garçon, gisait tristement le long d'une chaussée dans une rigole d'évacuation des eaux. Un moment de longue discussion entre les passagers qui n'hésitent pas à s'arrêter. Il était entièrement nu.

Cette inhumaine action qui n'est pas à sa première réalisation, constitue une peine dont fera objet toute mère surprise sur les faits.  Les circonstances souvent floues de ces actes, ne permettent pas de savoir à quelle heure précise ou à quel moment x, ces fantômes de mères planifiaient leurs manques de responsabilités. 


Quelles sont les causes de ces irresponsabilités ?

Des recherches menées dans ce domaine confirment bel et bien que les jeunes mamans qui sont à leurs premiers accouchements se livrent à ces actes. Au moment où certains se battent à cor et à cri se promenant chez les docteurs, utilisant la médecine traditionnelle et préparent berceau, jouets pour bébés pour espérer devenir mère, d'autres ne l'entendent pas ainsi. 

On en conclut que la plupart sont source de grossesse indésirée dans laquelle la paternité de l'enfant reste inconnue. Ce phénomène marque le pas à l'avortement qui aujourd'hui reste le grand débat dans les institutions.

Dans tous les cas, si les conditions à remplir pour garantir une paternité et maternité responsables ne sont pas réunies, il est inutile de s'y aventurer. En d'autres termes, nous invitons tous les pères et mères à assumer leurs responsabilités à l'égard de la venue au monde de leurs bébés. Ces âmes candides qui s'en vont, auront toujours un impact négatif dans la suite de notre vie.

                                                         Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire