lundi 4 août 2014

Une belle famille


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

Après de rudes journées passées au service et des heures d'attente au marché, papa et maman se reposent les week-ends. Tout comme leurs parents, James et sa sœur en profitent de ces brèves journées pour régler leurs différends après les classes. Au sein de la petite famille, la réjouissance est à son comble.


Quoi de mieux que de savoir organiser sa famille ?


Les week-ends constituent un moment favorable pour combler nos insuffisances et pour se reposer. La famille de James n’en fait pas exception. Déjà quand papa rentre le vendredi soir, bien qu'épuisé, il convoque une petite réunion. Dans celle-ci, il demande ce que chacun a pu ressentir et rencontrer dans la semaine. 

Ensuite viennent les tours de contrôle à commencer par maman où chacun donne son avis. Autour de la table ronde, papa nous livre ses impressions sur la vie de la famille, ses souhaits et son éventuel projet pour chacun de nous. Celui qui a du monde a surement la réputation


Ce que nos enfants veulent vraiment

Vivement, les enfants sont illuminés par cette omniprésence autour de leur père. Les samedis soir, une table est conçue. Après les dîners, on se regroupe autour de la table de famille. Chacun propose une solution. 

Où irons-nous, que ferions-nous ? Telles sont les questions fréquemment posées dans les discussions pour la journée de demain. Vite, papa conclut par le choix commun de toute la famille. Dimanche, à bord de la petite voiture de papa, tout le monde se dirige vers la messe. Nous suivons attentivement l’homélie du prêtre dans laquelle nous tirons le meilleur de notre existence. De retour, on s'organise rapidement pour découvrir une place de choix


Le père est le noyau de toute la famille. La paix dans la famille passe par les discussions pertinentes. Une famille pleine de haine ne donne pas de bons fruits et se divise bien vite. Constituons toujours une famille saine basée sur le respect où il n'y aura pas de complexe de supériorité.


                                                                          Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

itemscope itemtype="http://schema.org/Article" U

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire