mercredi 13 août 2014

Les fruits de la générosité: Epidose 3


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !
La gloire s'efforce de réclamer toujours de nouveaux titres. Un individu de renom commença à naître dans le village. Kabadè a connu un changement sans précédent. Par l'intermédiaire de Jack, les enfants de ce village s'illustrent par la qualité de leurs prestations scolaires. Avoir un répétiteur comme Jack, rien de plus exceptionnel.


Jack ne se lassa pas. Il distribuait, participait et aidait. Quoi de mieux? Jack apprenait aux enfants. Il leur donna des cours, les informait. Il prenait soin de satisfaire un tout petit peu tout le monde. Il se dépassait dans tous les domaines. C'est ainsi que tous les yeux sont tournés vers Kabadè. 

Le village a changé. Les enfants deviennent entreprenant sur le plan national. Ce qui attire les hauts cadres. Ils venaient assainir le village, construire les hôpitaux et aménageaient les routes. Désormais, parmi les enfants, ceux qui finissaient l'école secondaire se voyaient attribuer des récompenses qui les propulsaient à l'étranger. 

Un jour, en donnant des cours aux enfants sous un hangar aménagé, Jack se voyait approcher par une jeune fille. Son nom s'appelle Victoria et elle était la fille d'un grand entrepreneur du village. Elle autre connaissait bien Jack. Mais quant à notre monsieur, il n'a jamais entretenu une conversation avec elle tant elle était timide. Elle salua gentiment Jack et entra en discussion:

- Victoria: Salut gentilhomme! je me nomme Victoria.
- Jack:     Enchanté! Moi c'est Jack mademoiselle, que puis-je pour vous?
- Victoria: rien de spécial, sauf que j'apprécie la façon dont vous expliquez les cours aux enfants.
- Jack:       Ah, ça vous intéresse donc? Êtes-vous aussi élève?
- Victoria:  si, mais...pouvez-vous m'aider aussi?
- Jack     :  Volontiers! s'exclama-t-il.Qu'est-ce qui m'empêcherait de répondre favorablement à l'appel d'une demoiselle aussi charmante comme vous?
Elle était belle et élégante avec une montre-bracelet étincelante à son poignet. Elle a tout pour pâlir un homme. Jack quand à lui, animé comme toujours par son esprit de bienveillance s'emporta et se plongea aussitôt dans une passionnelle discussion avec Victoria...  

                       A suivre!


                                                             Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

                      

itemscope itemtype="http://schema.org/Article"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire