vendredi 22 août 2014

Les camions ont besoin d'emprunter une autre voie


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

Un titan transportant un conteneur est allé renverser au passage des gens qui se trouvent aux abords d'une route à Akodessewa, un quartier de renom à Lomé. À l'origine, le titan était de retour après avoir vidé de ses marchandises. Le conteneur vide étant posé sur le camion, le conducteur roulait à vive allure et...


 Il se croyait maître de son volant

Arrivé au rond point, au lieu de ralentir avant de contourner, le monsieur défie les règles de la prévention routière; en roulant à grande vitesse, il a perdu le contrôle de son volant. Impossible de virer, impuissant face à la lourdeur du camion qui risque de faire tonneau, le camionneur se dirige tout droit. 

Le camion sort carrément de son champ et finit sa funeste campagne de l'autre côté de la route. Tout d'abord, un petit garçon de neuf ans qui était parti de la maison selon les dires de sa mère pour acheter des ignames frites communément appelées "koliko" était sur les lieux. Le garçon tenait debout devant la revendeuse, le dos tourné vers la route. Malheureusement dans sa course, le camion ne lui laisse aucune chance de survie. 

Non seulement il le renversa, mais le démembra, le rendant ainsi intouchable. L'enfant mourut sur le coup. D'autres personnes les larmes aux yeux, blessés; les pieds cassés, les os glissés témoignent de façon inconsolable ce terrible accident. Certains sont parvenus à s’enfuir avant que le camion ne déracine un gros arbre d'à côté et qu'il ne démolisse un contour de mur.


Quelles solutions faut-il préconiser ? 

Ces drames se reproduisent un peu partout au pays et on se demande si les autorités se tiennent informer. Sur les routes, les petits véhicules, circulent au même moment que ces gros engins. Çe qui entraine souvent des accrochages. 

Nous prions beaucoup les autorités à décider de ces événements afin que des routes soient aménagées exclusivement pour des titans. En procédant ainsi, on réunira toutes les conditions afin d'éviter ces diaboliques circonstances.

                                                                     Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA



itemscope itemtype="http://schema.org/Article"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire