vendredi 22 août 2014

Ces tissus qui faisaient la fierté de nos mamans

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

Grandir sans oublier ses racines, telle est l'histoire de l'Afrique. La civilisation a beaucoup impacté sur le mode de vie des Africains. Elle a changé les habitudes mais pas la nature profonde de leur existence. 

Les enfants africains adorent le concept selon lequel il faut être fier du sang qui coule dans ses veines. La culture Africaine dans toute sa diversité n'a pas entièrement disparu. Au contraire, elle est toujours incarnée par nos sages mamans.


 S'habiller décemment, oui nos mamans savent le faire

D'habitude ouvertes d'esprit, nos mamans constituent des exemples à suivre pour les jeunes contemporains. Sans elles, tout un continent aurait déjà connu la décadence culturelle. Un domaine typique dans lequel elles excellent est leur façon de se vêtir. Elles voulaient coûte que coûte pérenniser cette habitude. 

Les grands événements sont une occasion pour ces illustres créatures d'étaler toute leur dignité. Sans compter sur leur dévouement en la matière, ces différentes modes venant de l'Occident se veulent conquérant de l'Afrique. Ce qui n'est toutefois pas une chose hautaine mais ne peut aussi transcender les coutumes. 

Les tissus  fancy ou Bazin, les wax qui nous viennent de Hollande, les hitarget,, que sais-je encore représentent succinctement ces styles d'habillement. 


Préservation de  la dignité féminine, gage d'une société meilleure

Nos mamans africaines  en ont le secret. Quand elles sortent leurs bagages vestimentaires, tout le monde reste sidéré. Lorsqu'elles s'habillent, c'est la classe et la décence. La présence de la dignité féminine caractérise cette obsession que convoitent les hommes en temps de fête.

Quel qu’en soit le mode de vie actuel, les tissus participent à l'élaboration de nos propres styles vestimentaires. Avec les tissus, chacun est libre de confectionner le type de mode voulue. 

                                                        Mika  PALOMA

Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA


itemscope itemtype="http://schema.org/Article"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire