A Propos



Chacune des pensées humaines est le fruit d'un raisonnement harmonieux, prenant sa source dans l'expérience acquise. On ne peut prétendre aller chercher du bois au moment où on a besoin de l'eau. Il faut tout d'abord faire la part des choses. Celui qui veut constituer une cabane rassemble les bons moyens pour mettre en œuvre son vœu.

En d’autres termes, nous devons faire ce qui nous tient à cœur, avec toute notre âme et notre motivation. Aucun phénomène, et bien si cela ne vient du ciel, ne doit nous empêcher d'atteindre notre objectif. De même, on ne doit pas attendre la corde de la perfection avant d'entamer un projet qui nous emballe vraiment.


Ainsi donc, ces modestes lignes ont pour but, d'informer voire de mobiliser ceux qui de près ou de loin, veulent accomplir quelque chose mais remettent toujours à demain. Ça ne sert à rien d'attendre une autre fois avant de commencer ou d'entamer un projet. Allez-y ! Débutez maintenant.


Si vous n'avez pas les armes nécessaires, sollicitez quelqu'un qui a déjà une notion dans le domaine. Nombreux sont ceux qui sont ouverts à ce genre de procédé. Suppliez les ! Il est à noter que dans cette nature où nos plans de vie diffèrent d'un individu à un autre, nul ne saurait vraiment ce qui vous préoccupe.


Alors, si tel est le cas, pourquoi ne pas demander ? Alors levez-vous sur-le-champ. Décidez ! Ne laissez nulle part où la main ne passe. Fouillez, car vous ne savez où se cache le bon chocolat.



Tout d'abord, je m’en vais remercier tous ceux qui me soutiennent dans ma démarche pour le web-entrepreneuriat. Je remercie vivement mes collègues et parents qui, d'un cœur sympa, m'encourage tout le temps. Il a été dit que tout travail qui aide l'humanité à de l'importance et de la dignité. Tout ce que vous entretenez, si en son sein il y a de la passion, vous finirez par y arriver. 


C'est alors que je me suis lancé dans la quête de ce qui me passionne le plus:  La rédaction web.


Depuis peu, alors que je continue encore mes études universitaires, l'idée m'est venue d'informer autrui. C'est à dire, aviser des gens sur des sujets d'actualité, ce que bon nombre d'individus ignorent encore et dans lequel j'ai des notions, me former pour ensuite transmettre le message à tous ceux qui sont encore dans le collimateur.

Justement à ce propos, je me suis mis à aborder des questions types avec des amis et à entretenir des  conversations purement interrogatoires et informatives. Cela symbolise le début d'une activité dans laquelle aujourd'hui, je me suis consacré entièrement.


J'ai en même temps commencer à approcher les hommes de la presse écrite. Je travaille avec eux lors de mes heures creuses. Ça m'a d'ailleurs permis d'avoir une notion dans le langage journalistique. Ensuite, avec l'ère de l'internet qui devient un facteur incontournable, je me suis plongé dans cet univers où j'essaie de comprendre au mieux tout ce  qui s'y cache.


On n'est pas sans savoir que l'internet constitue une toile qui de nos jours, reste un privilège. Les informations circulent de façon virale. On a donc pas le temps de lésiner car de nouvelles choses montent au créneau. Pour ce fait, le web a besoin d'articles. Ces articles encore appelés billets, ont pour finalité de remplir les pages web. 


Toutefois, seul un article de qualité défiant toute concurrence peut attirer du monde sur un site web ou un blog. C'est pourquoi pour ma part, j'ai choisi de me consacrer à la rédaction de divers sujets passionnants. Tout ce qui intéresse aujourd'hui les mobinautes et les internautes constitue mes préoccupations. J'essaie d'apporter ma pierre pour l'édifice de tout blog qui a besoin de ce jus.


Personnellement, je travaille tout le temps sur la façon d'améliorer davantage mon style afin d'offrir à mes clients tout ce dont ils auraient besoin. Comme on le dit, c'est à l’œuvre qu'on reconnait l'artisan. Ça ne sert à rien de vanter ses mérites, si vous n'avez pas des balles dans votre cartouche.


En attendant que vous me suiviez et que je vous livre un travail sans appel, veuillez recevoir mes salutations distinguées.


Cordialement, 


Mika PALOMA

Article original rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

 



                                   

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire