vendredi 3 octobre 2014

La betterave: Un autre remède contre le manque de sang

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Suite aux importants déficits sanguins constatés dans les hôpitaux, les médecins prescrivent des médicaments et divers produits pouvant aider au gain du sang. Mais il est à noter que suivant le besoin immédiat des patients, ces médicaments pour la plupart, ne répondent pas sur le champ aux attentes. 

On est donc obligé de recourir à la transfusion sanguine. Cette dernière méthode aussi, faute de compatibilité de rhésus et son manque dans les centres de santé prive les patients du sang. Ainsi, l'utilisation de la betterave reçoit une remarquable louange quand à son apport sanguin.

La nature profonde de la betterave

Les betteraves, cultivées dans les jardins potagers, sont indispensables pour produire du sang dans le corps. Au delà de son usage quotidien qu'on en fait dans nos salades, elles ont une vertu particulière.  

Les gens utilisaient plusieurs méthodes pour l'associer à leurs aliments divers. Toutefois, seuls sa couleur et son goût séducteur motivent les consommateurs. 

Nombreux sont ceux qui ne savent pas que c'est un véritable producteur de sang. Avec sa couleur rouge, elle est en  pleine explosion depuis que ses actions payent sur la performance sanguine.


La betterave en association avec l'orange, l'ananas et...

Tout d'abord, broyer la betterave après l'avoir soigneusement rincée dans l'eau. Ensuite presser son jus de couleur rouge, uniquement dans un gobelet sans pour autant ajouter de l'eau. 

Le jus de cette plante potagère, riche en vitamine B9 et faible en calories est donc prêt à être mélangé. Vous pressez alors du jus d'orange que vous mélangez avec celui de betterave. Ajouter ensuite du jus d'ananas à votre gré, le tout mélangé à du lait concentré non sucré. Vous ajoutez un peu de sucre selon votre goût et c'est parti.

La prise d'un verre de ce mélange trois fois par jour durant trois jours vous garantit un regain magique de sang.


Aspect global de la plante

Le jus de betterave est un mélange que nous devons tous boire pour compenser nos manques de sang. Il est très important de suivre son flux sanguin surtout si vous êtes un athlète de haut niveau. 

En toute logique, comme toutes les autres espèces telles que la betterave jaune et blanche, la betterave rouge nous aide mieux à nous protéger des cancers et certaines maladies congénitales selon des sources concordantes.

                                                                Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire