lundi 27 octobre 2014

Les termitières, exigence de prudence pour les aventuriers

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Les termitières sont de plus en plus nombreux dans nos savanes. C'est un lieu où diverses espèces s'y cachent. A part les grottes, les huttes et les cavernes, les termitières sont un ensemble renfermant d'incroyables êtres vivants. Petit tour d'horizon dans ces cavités.






Ces endroits sincèrement incroyables   

Ce n'est une question étrange pour personne. Celui qui aime se promener dans les bois ou dans la brousse du moins, doit s'attendre aux surprises. On doit noter en prélude de notre voyage, que ce monde végétal regorge des animaux et des êtres que nous ne voyons pas au quotidien. 

Loin des prédateurs et des animaux qui y vont ça et là, pour chercher de vivres, d'autres utilisent les confins des arbres et des grosses termitières pour en faire leur demeure. 

Dans ces cloisons, il n'est pas surprenant de rencontrer des rats, des serpents, des cafards, des agoutis et bien d’autres espèces offensifs à l'homme. Les recherches menées jusque là confirment toute l'évidence de voir un de ces animaux. 

Mais, que pouvait bien chercher des ustensiles de cuisine comme les spatules, les assiettes et même les marmites dans des grosses termitières dans les brousses. Une chose mystérieuse à laquelle des individus effectuant une chasse ont été témoin. 

Ces outils apparemment anciens mais pas trop, puisqu'il ne sont pas rongés par les termites suscitent plusieurs interrogations. Est-ce que ce sont des vestiges c'est à dire les reste des choses utilisées par les ancêtres ou bien est-ce l'énigmatique question spirituelle qui se reproduit ? Tout compte fait,  on essaie de mieux comprendre. 


Enfin, Les espèces animales qu'elles soient onguligrades, rampants ou autres retiendront notre attention dans nos aventures de brousse. Donc soyons tous prévoyants.

                                                              Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire