mardi 28 octobre 2014

La saison des semences

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


La grande saison pluvieuse est arrivée. Chaque laboureur s'active rapidement pour cultiver la terre. Déjà, les travailleurs de tous les horizons, les houes sur l'épaule et les machettes en main, se dirigent vers les champs. La culture de cette saison s'annonce décisive.


Les cultivateurs attendent la saison des pluies pour s'affirmer. Lorsque ces dernières arrivent et qu'il ne pleut pas, c'est une grosse perte pour les travailleurs de la catégorie. 

Ainsi, cette saison est encore prometteuse. Pas une seule journée quand il ne pleuve. Rapidement, chacun se précipite sur son label. Des hectares sont cultivées dans toute la localité. Toutes les classes d'âge sont concernées. Personne ne veut perdre. On travaille avec acharnement du matin au soir avec une pause, une fois qu'il sonne midi. 

Après, on procède au rassemblement des herbes mortes. Ces dernières sont ensuite brulées un peu éloignés de la surface destinée à la culture. Le défrichage s'en suit dans lequel la terre est rendue propre et apte à la semence. Tout est donc prêt pour que la saison soit bonne.

                               Retrouvez cet article ici

                                                                         Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire