mercredi 15 octobre 2014

Et dire que l'homme n'est pas dangereux!

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


De tous les animaux, l'homme est le plus redoutable qui puisse exister. Il est capable du pire comme du meilleur. L'homme est capable d'aller jusqu'aux confins de la terre pou prouver qu'il a raison, quand il vous aime ou vous haït. 

La nature humaine peut aller au delà de la raison pour démontrer la logique de ses actes, qu’ils soient honnêtes ou malhonnêtes. C'est ainsi que l'individu pourrait de même réduire au néant son semblable, s'il trouve une petite faille de confirmation.

 

L'homme est-il vraiment un animal pensant ?

L'homme n'est pas sincère. C'est alarmant quand vous  vivez des choses incroyablement ingrats. L'être humain possède en soi, un dispositif qui lui permet malhonnêtement de haïr tout autre personne ne répondant pas à ses critères d'agissement. Il oublie en même temps que celui qu'il déteste, pourrait lui servir pour une précieuse occasion. 

Tous ceux que nous trouvons inutiles aujourd'hui, peuvent nous être utiles demain. Rien ne sert d'avilir autrui. L'essentiel, c'est d'utiliser ses défauts pour avoir une nouvelle conception de la vie: Si l'homme vous en veux, même en enfer, il est capable de se sacrifier pour vous marteler. 

Ce qui manque à l'homme pour avancer, c'est cette obstination de toujours distinguer seuls les défauts de son prochain. Il y en a qui n'ont qu'une seule obsession: détecter chez l'autre, tous ses défauts. Un adage nous dit qu'il faut toujours aimer les autres tel qu'ils sont. 

Une fois que l'individu ne vous nuit pas et ne constitue pour vous une pierre d'achoppement, ça ne sert à rien de le minimiser. C'est ce qui partage le quotidien de nous autres. Des gens vivent comme si le monde les appartient. C'est une situation qui bouleverse encore notre société. 

Nous devons avoir rien qu'une pensée positive

Au lieu de penser à nos limites, penser à ce qu'on pourrait réaliser de mieux, l'homme se plait à gaspiller de l'argent pour une raison banale. On ne gagne rien en haïssant son prochain. 

Par contre, c'est une perte car celui-ci risque de ne jamais vous être utile puisque vous ne voulez pas. Nombreux sont les actes que nous posons, croyant submerger notre prochain mais en réalité, on se nuit indirectement. 

En principe, on doit mesurer le côté penchant de l'autre et supposer qu'on peut faire mauvais aussi par mégarde. On doit se dire, mais pourquoi celui-ci ou l'autre agit comme ça, et donc chercher à l'aider. Inutile de le traiter de sale type quand au même moment, vous aurez besoin de ses services pour mettre en marche votre engin tomber en panne. 

C'est une explication faite sur la vision unanime portée sur le comportement de l'homme. 

Plusieurs facteurs que nous auront à étudier sur l'homme dans nos prochaines parutions, nous montreront que l'homme est vraiment selon Hobbes, un loup pour l'homme.

                                                                  Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire