lundi 18 août 2014

Une chasse qui vire au drame


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

Les techniques de chasse varient d'une région à une autre. De la même façon, tout le monde n'est pas appelé à devenir chasseur. C'est une discipline qui exige le ciblage effectif surtout si ça se fait à plus de deux personnes. 

Nos régions des grands forêts attirent des chasseurs de divers calibres et l'inattention accompagnée de maladresse de certains assombrissent l'intérêt porté sur la chasse.


Les techniques de chasse détenues par les experts...

La chasse nous permet de goûter à la chair succulente de nos gibiers. Ces gibiers à poil ou à plumes demandent la possession d'un fusil à chasse, d'une fronde ou d'un arc à flèches. Ces outils permettent d'atteindre nos proies lorsque nous les visions bien. 

Ceci dit, l'utilisation d'un fusil à chasse, est détenue uniquement par les chasseurs qui maîtrisent sereinement l'instrument et leur zone de chasse. Éventuellement, s'ils sont nombreux à chasser, ils forment des groupes répartis en sections dirigées vers une zone bien connue par un autre. C'est ce qui leur permet de savoir tirer vers une  direction lorsque l'animal se dirige vers un groupe donné.  




À ce moment, l'alerte est donnée et tout le monde prend garde de la situation. Malheureusement, exception faite à la règle, un groupe de trois individus est parti chassé avec des fusils et l'ironie du sort, l'un d'eux a perdu la vie. 

 Mais comment diable ils ont pu faire ça ?

Alors que l'un chasse l'animal, il se dirige vers une deuxième personne qui, croyant qu'il est maître de sa zone et ignorant la venue de son compagnon, le prend pour un gibier. Sous les arbres touffus, il l’atteint  à plein épaule avant de s'en rendre compte. 

Malgré l'intervention chronométrée des services de secours, notre pauvre chasseur décède suite à ses blessures. Un moment d'amertume qui anéantit totalement la communauté des chasseurs.

Des lors, la chasse avec les fusils devrait voir ses utilisateurs grincer des dents. Les autorités lancent désormais un signal de détresse qui prive nos chasseurs de ces outils jusqu'à nouvel ordre.

                                                                                     Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire