vendredi 5 septembre 2014

Les fruits de la générosité: Episode 5


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !



Que vous soyez très sévère ou pas, vous finirez par céder aux supplications de votre bien aimé. Le père de Victoria n'a plus le choix. Contraint d'accepter la proposition de sa fille. Il est resté bouche-bée. Lui qui est connu pour son arrogance répétée, il est mordu par les caprices incroyables de celle pour qui il est prêt à tout. Oui, il aime trop sa fille et se voit désormais impuissant pour s'opposer à sa demande.

Puis Jack se retourna, et avec sa classe de courtoisie salua gentiment le père de Victoria. Il lui demanda s'il se porte bien puis déclara:

Père: Toi...qui es-tu?
Jack un peu timide sur le coup hésite un moment, le temps de laisser la parole à Victoria.

Victoria: Comme je te l'avais dit, voici Jack. Il va m'aider pour les cours.

Père: Pour les cours? (il attend un instant)OK, garçon parle moi un peu de toi.

Jack: Encore une fois salut! Je me nomme Jack. Je vis dans le village tout comme mes parents. Je suis là pour aider ma chère Victoria. On s'est rencontré une fois lorsque je donnais des cours aux enfants. Et là donc, puisqu'elle est intéressée, je ne peux m'enorgueillir de refuser. Merci.
Ces paroles de Jack constitue un opium pour le père de Victoria qui cède illico.

Père: Bon, si je comprends bien, vous vous connaissez très bien et depuis longtemps.

Jack: Si, père.

Père: Victoria! Comme tu le veux, je vous donne le feu vert maintenant, mais sur une seule condition:<< Je veux un travail sérieux, appliqué et plein de dévouement; le message est passé >>;

Victoria: Merci mon père. Jack, qu'en pense tu?

Jack: Comme vous l'avez dit père, je m'engage à travailler laborieusement avec Victoria.

Père: Allez-y et bonne chance.

Le père de Victoria suivait attentivement les deux enfants. Mais Jack savait ce qui l'attend. Ça ne l'empêche pas de débuter les cours avec Victoria dans un climat fraternel...

                                                                                              A SUIVRE !

                                                                                               Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire