lundi 29 septembre 2014

Quand une dame distribue des cuillères à ses enfants adoptifs: crainte de maladie

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !



Le monde devient vraiment effrayant. Incroyable mais vrai. La peur d'être contaminé par une maladie virtuelle demeure la préoccupation de plusieurs personnes. 

Quand bien même tous les sujets sont bien portants, certains y vont jusqu'à dépasser les limites pour essayer de prévenir n'importe quelle maladie. Euh..une pure action préventive?

 

 Elle voulait prévenir << certaines >> maladies

C'est ce qui retient notre attention aujourd'hui. Une maison abritant une même famille nous donne les recettes de prévenir la contamination des maladies. Dans cette maison, vous pouvez compter cinq têtes dont deux enfants adoptifs. 

Bien que tout le monde soit bien portant et ne souffrant d'aucune pathologie, la grande dame a décidé d'agir autrement. Elle distribue une assiette, une cuillère, une fourchette, un gobelet et tout ce qui pouvait servir de consommation à tous les enfants. 

Chacun d'eux a donc "un" de chaque ustensile dans lequel il va donc manger. Désormais, personne n'utilisera ni l'assiette, ni la cuillère de son prochain. Vous devinez? Il est aussi formellement interdit de boire dans le gobelet d'autrui, dans la même chambre. 

Une chose que d'aucuns jugent trop osée quand on sait que c'est quasiment rare de voir ça dans les trois quarts des maisons de la localité. On se demande comment fera un invité en cas de visite. 


Une rigueur trop osée : hygiène de vie ou méchanceté ?

Tout compte fait, cette mesure pour certains, reste un manque de sympathie. Ils accusent la dame de ne pas vraiment aimer le enfants. Selon leurs propos, si elle avait constaté ou diagnostiqué auparavant chez un enfant une maladie infectieuse ou telle quelle soit, cette action aurait reçue une large approbation. Mais agir tout dru comme ça, c'est être antipathique. 

Et vous, que ferez-vous à la place de cette dame. Apparemment, elle craint que personne ne prenne chez son prochain y compris elle même une maladie possible. Ce qui l'emmène à planifier cette astuce. 


Êtes-vous d'accord de ce fait ? Sinon devinez un peu dans quelles conditions l'individu peut se comporter ainsi.

                                                                        Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire