lundi 1 septembre 2014

Poème: A toi ma mère


Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !

J'aimerais te dire
Oh, ma mère
Toi qui as accepté de me porter
Toi qui durant ces neufs mois
Tu as résisté à cette lourde charge
Ce poids que j'ai constitué pour toi
Tu as su me garder précieusement

J'aimerais te dire
Oh, ma mère
Du fond de ton cœur
Tu m'as aimé malgré tes souffrances
Les maux ne t'ont pas emporté
Toi ma mère
Comme un œuf, tu as veillé sur moi

J'aimerais te dire
Oh, ma mère
Durant ce long calvaire
Tu demeures une héroïne pour moi
Oui, rien aujourd'hui ne me dira le contraire
Ces longues méditations quotidiennes
Seul toi tu gardes le secret
 
J'aimerais te dire
Oh, ma mère
Mais pourquoi tu es parti aussi vite
Dis-moi la raison de ton départ précoce
Ah, que le monde est injuste
Cette créature belle, élégante et candide
Tu es parti au pays du grand repos

J'aimerais te dire
Oh, ma mère
Tu m'as beaucoup manqué
Si je dois renaître, je dirai à mon Dieu
Oui je lui dirai
Que je ne veux avoir encore que toi comme mère
Je t'aime ma mère

J'aimerais te dire
Oh, ma mère
Comme me sera plus belle la vie à tes côtés
Comme je me sentirai plus grand à tes côtés
Maintenant je vis un rêve brisé
Que Dieu te protège là où tu es
Tu es le modèle des bonnes  mamans

J'aimerais te dire
Oh ma mère
Même si un jour le monde disparaît
Même si tout semblerait ne plus exister
Je ne t'oublierai jamais
Si les hommes pourraient t'oublier
Moi ton fils, je t'aime et je t'aimerai toujours. 




                                                                                    Mika PALOMA

Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire