vendredi 28 novembre 2014

Les boites de nuit: Places d'obscénités ou discothèques?

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Naturellement, la nuit est faite pour se reposer. Elle redonne au corps le temps de se relaxer. Après des activités intenses de la journée, il s'avère primordial à l'homme de donner un autre élan à son corps. 

C'est dans cette logique que l'individu d'ailleurs, se voit emporter dans un sommeil parfois diurne mais le plus souvent nocturne. Mais à quoi bon ces phénomènes de boite de nuit dérèglent l'être humain?
 

Si vous ne prenez pas part aux boites de nuit, au moins on vous en parle.Vous connaissez peut-être pas mal d'histoires à ce sujet. Ceux qui en ont l'habitude d'y aller nous décrivent tout le temps les moments insolites qu'ils partagent dans ces lieux plus que festifs. Succinctement, on  nous apprend des nouvelles de ces établissements. 

Quelles soient bonnes ou mauvaises, ça n'empêche personne de continuer à mener son train de vie. A ce sujet, il est parfois utile de poursuive la curiosité afin de vivre les faits. Un adage nous disait qu'avant de dire que quelqu'un chante mal, il faut attendre de l'avoir entendu chanter soi-même. 




Alors que nous revenons à une heure tardive dans la nuit d'une réunion portant sur les questions sociales et d'entreprises, on a constaté évidemment que la route fut déserte. Quelque chose qui est logique, vu que la nuit fut profonde. 

Après quelques kilomètres parcourus sans aucune trace de créature humaine, on entend le bourdonnement des véhicules et des rires aux éclats. Pas que ça, la musique est devenue reine à cette heure avancée de la nuit. Une incroyable foule toute endimanchée déferle sur la rue à un niveau pile de notre parcours. 

Au même moment, des couples bien cravatés, sortent de tout les horizons et viennent augmenter ce nombre perdu dans cet univers. L'ambiance est tellement forte qu'on dirait que la nuit aurait pu remplacer le jour. Toutefois, croyants que c'était fini, nous continuons notre chemin de retour. 

Comme auparavant, personne n'y est sur les routes. Un autre endroit réputé dans la ville, mène aussi la danse. Du monde, rien que du monde. Et ce qui est surprenant, des jeunes filles, misérablement vêtues de mini-jupes indécents, attendent discrètement des clients pour passer des moments dans les chambres de discothèque. 

Une habitude régulière qui se répète de jour en jour. Si au moins des avantages uniquement pourraient en découler, ce serait mieux. A la sortie de ces rencontres dégénérant dès fois dans le bagarre, des hommes mal intentionnés en profitent pour porter atteinte à la personne de leurs semblables.
 
Essayons de bien choisir nos moments de distraction pour ne pas vivre un jour, ces cauchemars qui arrivent encore aux récidivistes. Jusque là, il n'est pas interdit de s'y aventurer.
                                                                 
                                                                     Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire