mercredi 12 novembre 2014

Nouveau : une astuce vraiment originale d'exploiter la bougie

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


On peut choisir n'importe quel dispositif pour l'éclairage pendant la nuit. A part l'électricité et la lumière de la lampe, la bougie est aussi une solution économique, voire simple pour résoudre les problèmes d'éclairage nocturne.


La bougie pour braver les velléités de l'obscurité

Utilisée par l'église pour célébrer les messes, pour prier en compagnie des statuts de la sainte vierge  et de l'icône du Seigneur, la bougie est aussi utilisée dans nombre de rituels. Les cérémonies coutumières n'en font pas exception. Elle apparait aussi comme une obligation dans certaines circonstances sacrées. 

Nos grands pères l'utilisent pour invoquer leurs ancêtres. On se demande si en elle-même, la bougie possède une origine sacrée. La cire dont-elle est constituée proviendrait-elle d'une divination ? Sa couleur, souvent blanche, se diversifie parfois par le bleu et le rouge. Cette tendance confirme le caractère sacré que prend la bougie. 




 Pour ceci, la bougie peut paraître magnifique !

On note après tout que cette chandelle à mèche tressée, sert tant bien que mal à assurer le plein de lumière dans les chambres. 

D'ailleurs, bon nombre de gens l'utilisent pour leur éclairage nocturne. Selon eux, la bougie est plus économique d'autant plus quelle intervient dans un ingénieux procédé : la lampe traditionnelle

Pour mettre en place cette dernière, il va falloir rassembler des résidus de bougie déjà utilisés. Ensuite, on mélange le tout dans une boîte quelconque. Sous l'effet du feu, sa concentration permet alors de retenir une mèche productrice d'une lumière vive.

                                                                         Mika PALOMA

Article original rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

                                                     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire