vendredi 14 novembre 2014

Une partie de jeu de carte dégénère dans une bagarre

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Des enfants tous mineurs qui jouent des cartes ont subitement transformé la partie en un camp de "Taekwondo".


C'est encore un mal qu'on doit corriger dans nos milieux. Des jeux de carte basés sur le gain d'argent, on en voit un peu partout dans les rues. Il était arrivé un moment où c'est interdit de faire ces jeux. 

Les enfants sont devenus accros aux jeux d'argent

Aujourd'hui, les enfants connaissent plus que n'importe qui au monde l'influence actuelle de l'argent. Ils n'hésitent donc pas à cet effet à s'adonner aux jeux de carte (argent). 

Au préalable, chacun d'eux dépose une somme pour approuver sa participation. A la fin de chaque round comme ils aiment l'appeler, le gagnant retire la somme totale misée. Un scénario qui malgré les mésententes, continue de prendre son cours jusqu'au moment où l'un d'eux se révolte. Celui-ci n'est pas d'accord du fait que son adversaire ait selon lui truqué la partie. 




Brusquement, des injures réciproques accompagnés des coups de poing pleuvent. C’est devenu une bataille générale entre deux camps. Une véritable composition de film. Les jets de pierre et de bâtons s'infiltrent dans la bataille. Ce qui est encore surprenant, c'est lorsque l'un d'entre eux a fait sorti un couteau. 

Cette arme blanche est vite reprise par les intervenants, mais aurait pu tué un enfant blessé à la côte. On ne sait pas si ce sont là, des choses qu'ils voient au cinéma ou leur désir de s'identifier qui a emmené ces enfants à se comporter ainsi.

Ces formes de jeu d'intérêt financière doivent être sérieusement étudiées surtout au niveau des enfants. Des pénalités seront imposées à tous les récalcitrants. Les forces de l'ordre sont encore une fois, invitées à se manifester.

Prisons pour mineurs, apprêtez-vous ?

                                                                     Mika PALOMA 


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire