jeudi 6 novembre 2014

Une regrettable apparition d'amnésie

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Dans nos sociétés actuelles, il est clair qu'on ne peut se passer de son semblable, lorsque celui-ci est dans le besoin.Un individu constitué de chair et de sang a toujours en temps normal, de la compassion pour son prochain. C'est pourquoi souvent, on a tendance à répondre favorablement à nos frères lorsqu'ils ont besoin de nous. 

Un homme tentant de mettre de l'ordre entre deux individus qui se battent s'est fait sauvagement cogné la tête par une pierre lancée par l'un d'eux: Apparition de commotions cérébrales.


 Voyez comment il s'est sacrifié !

On peut bien ne pas être impliqué dans une bagarre mais subir les conséquences de ces bêtises. Un homme qui essaie de départager deux personnes qui se donnent violemment des coups de poing, en a vu du rouge; C'est-à dire du sang qui coule de sa tête. 

Alors qu'il a entendu les cris des femmes impuissantes qui, gémissaient à la vue des coups et des lances d'objets tranchants, le monsieur voulait assurer l’ordre. 

Bien qu'il est parvenu à user de sa force pour mettre les points sur les i, l'un des récidivistes a repris contrôle de la pierre qu'il lance violemment sur la tête du secouriste. Un scénario digne d'un sanguinaire tant il n'a laissé aucune chance au monsieur. Le sang coule abondamment. 

Très vite, les secouristes arrivent et le transportent à l'hôpital. Dès lors, des lésions crâniennes apparaissent. L'homme est actuellement en état critique car il n'arrive plus à discerner les choses. Il ne parvient même plus à prononcer les mots tels qu'ils sont. 

En somme, il a perdu plusieurs facultés qui lui permettent de se rappeler d'une chose. On pouvait dire qu'il est traumatisé car, son attitude au repos, toujours pointé vers une seule direction explique tout le mal qui est né dans le système cérébral de cet jeune homme. C'est purement inhumain ces actes qui doivent être condamnés avec fermeté. 

Nous sommes des humains et nous devons essayer au moins de nous comporter à juste titre. Avec ça, même les animaux de la brousse auront plus de la considération que l'espèce humaine.

                                                                               Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire