mardi 4 novembre 2014

Rouler à vive allure s'avère coûteux pour notre précieuse vie

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Les moyens de locomotion sont des atout très prisés de notre époque. Depuis belle lurette, il était impossible à la majorité d'entre nous de rouler sur une moto voire dans une voiture. 

De nos jours, c’est devenu un jeu d'enfant. Tout le monde roule sur un engin que ce soit les motocyclistes ou les véhicules hors normes. La vie, malgré ses vicissitudes, nous offre de belles vues sur nos routes. Mais la réalité est que chaque jour, la prudence laisse place à l'infraction des codes de la route. De plus, la mauvaise conduite génère malheureusement des pertes de vies humaines.


Quelle est belle, cette vie que nous menons ! 

Voyons combien de fois elle a du goût, cette unique vie qui ne s'achète pas. Les récentes inventions nous émerveillent par leurs aides qu'elles nous apportent. Là où on y va avant  à pied même si c'est fatiguant, aujourd’hui on s'en moque. Il suffit d'avoir l'une de ces inventions routières et la tortue devient le lièvre. 

C'est fabuleux tout ça ! Mais que peut-on retenir de leurs usages ? Au lieu de nous satisfaire tout le temps puisque que ces engins sont construits à juste titre, Les véhicules sont plutôt un mal nécessaire. Les multiples accrochages, l'excès de vitesse, le non respect des codes de la route et l'éternel question de l'abus d'alcool conduit malheureusement l'individu à la perdition. 

Des gens meurent sur les routes par imprudence et c'est devenu un phénomène récurrent dont seul ceux qui en sont victimes connaissent le sort. On a carrément oublié que la vie est très fragile et qu'on peut la perdre à tout moment. 

Dès fois, il arrive que le mauvais comportement des uns sur les routes tue les autres qui se veulent méfiants. De façon succincte, si nous voulons éviter les aléas de la route et savourer des moments agréables, nous devons nous savoir bons à la vie et donc la préserver. Ceci dit mettons toutes les dispositions en place pour prévenir ces obstacles routiers, ennemis oubliés de l'homme.

                                                               Mika PALOMA 


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire