vendredi 7 novembre 2014

La prière du matin

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 

Prier le matin est pour bon nombre d'entre nous, une devise. Se lever tôt le matin et remercier le créateur donne un élan à notre train de vie quotidien même si on a jamais vu le bon Dieu. 


Chacun de nous essaie de donner une imagination à l'<<Être suprême>> pour lequel nous tous nous nous prosternons. Ainsi, quelque soit la philosophie individuelle que nous avons, il s'avère impérieux de se plier sous une croyance. Ce n'est pas une invitation à l’adoration ou à la vénération d'un dieu. Non. 

Plutôt, c'est une question de doctrine intérieur. Tout ce que nous voulons faire, nous devons le faire sous la base d'une croyance ou d'une confiance particulière. C'est pourquoi, il arrive que certains à défaut d'aller à l'église ou de vénérer un Dieu imaginaire, se confie à leur moi intérieur. 

Le fait de se dire qu'il est possible, que l'on peut le faire, fait appel à un être qui n'est pas forcément près de nous mais qui intercède pour nous. Du moins, on est pas encore en train de faire de la théologie, c'est une évolution des questions quasi spirituelles qui ne cessent de composer notre monde. 

Bref, nul ne peut le démentir. Chacun de nous part d'une base typique pour asseoir sa confiance. 

Comme on le dit, il n'y a rien qui soit de ce monde, qui n'a sa source de vie ou de création encrée dans l'approbation des lois de la nature: Croire en un créateur, n'est pas une question d'éducation, mais une question de philosophie. En plus, c'est suite aux aléas de cette vie que nous jugeons à notre manière, de la nature profonde de notre existence.

                                                                           Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire