mercredi 19 novembre 2014

L'origine des pleurs

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Les pleurs souvent émotionnels découlent dès fois de nos sensations corporelles. Loin de là, les sentiments que nous avons pour notre semblable, peut nous amener à verser des larmes. Ainsi donc plusieurs facteurs entrent dans le processus de versement de ces pleurs. 

Dans cette configuration, notre corps, pour se soulager de ce qui a étouffé le cœur, libère ces larmes qui coulent de façon pitoyable. Si en exemple on donne une punition à un enfant, il commence par rougir. Sur ce, le cœur bat très fort  rendant toute sa personnalité entièrement pâle. 

Lorsque s'en suit les coups, les larmes sortent des yeux, signe d'inconfort qui l'anime. Un événement triste qui se déroule dans un environnement qui est au préalable explosif, peut anéantir l'individu qui a un cœur fragile. 

Alors il se met à verser des larmes d'affection, une affection qu'il a pour cette personne qui a subi ce coup dur. Si la mort frappe un  être très cher, un frisson nous anime et quand on se souvient de ces moments passés ensemble avec l'être aimé, les larmes sortent librement sans aucun préavis. 

Ainsi donc, l'homme témoigne de tout son regret ou de toute son affection en versant des larmes. Cela se voit souvent chez les enfants. 

Par opposition, les adultes versent rarement des larmes. Seules la tristesse et la déception caractérise ces sentiments du côté des adultes. 

Un érudit nous faisait savoir que quand pour lui, il voit des adultes pleurer, il reste perplexe comme si c'est la fin du monde. Les pleurs sont souvent explicatifs de nos insatisfactions.


                                                               Mika PALOMA 





Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire