vendredi 14 novembre 2014

Retrouvé caché dans l'armoire, un voleur se dit messager de Dieu

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Un voleur qui essaie de dérober des bijoux dans une boutique, a vite pris la fuite à l'arrivée de la garde. Au lieu de laisser les objets déjà rassemblés, il tente d'en prendre d'autres comme des objets de piété. Il sort par une autre porte afin d'éviter un monde prêt à lui arracher les bras mais...

 

Maintenant, les "messagers de Dieu" peuvent apparaissent partout !

C'est drôle dès fois de risquer sa vie. Il y en a qui ne l'entendent pas ainsi. Alors qu'il est midi et que les grandes boutiques Togolaises ferment temporairement leur porte, un homme a réussi à tromper la  vigilance des gardiens et s'introduit dans l'une des boutiques. 

Là, il a choisi d'emporter des bijoux, mieux encore des objets de piété. On dirait qu'il est un fervent croyant. Bien qu'il ait porté des boucles d'oreille et tressé ses cheveux, ses masques ne lui ont pas permis de réussir son coup. 

Sans compter sur les caméras de surveillance, il se promène dans  le magasin et prend des bijoux derniers cris et d'autres choses. 


Tout est permis sauf...le vol !

Aussitôt qu'une alarme déclenche son alerte, il courut le sac remplit en main, et sort par une autre porte. Tout le monde accourut mais le chercha en vain. Il escalade un mur d'à côté et tombe dans une maison où il n'y a qu'une grande-mère et son petit-fils. De là, il rentra dans leur chambre de façon clandestine et va se cacher dans une grande armoire.

Lorsque les enquêteurs arrivent, l'homme ayant entendu les conversations qui indiquent la possible fouille de la maison et des chambres, a mis un collier au cou et sort une croix tous volés. 

Dans l'armoire et à la manière d'un ange, il commence aussitôt à prier. Une fois que les enquêteurs ont ouvert ce lieu désormais angélique selon l'attitude du voleur, il est en pleine méditation. Il sursaute donc à la vue des machettes et de gros bâtons prêts à s'abattre sur lui. 

Quand bien même personne ne lui pose aucune question, il se met à donner ce refrain: "Messager de Dieu", "messager de Dieu", "Messager de Dieu" comme si on lui demande qui il est vraiment.

Notre pauvre cambrioleur est arrêté et emporté dans une agressivité sanglante. Espérons bien qu'on le relâche le plus tôt possible afin qu'il se fasse soigner. Cela lui apprendra toutefois, de ne plus dérober des biens d'autrui et du coup d'honorer le nom du bon Dieu.

                                                                   Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire