lundi 1 décembre 2014

Une manière vraiment originale de s'engouer: Le vin

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Dans ce monde avec ses multiples soucis, le sourire a disparu sur toutes les lèvres. C'est donc rare de voir l'homme manifester sa satisfaction. Bien que nous nous acharnons jour et nuit  pour gagner notre vie, on est quand même réduit dans la tristesse. 

Et pour prouver que l'homme n'a pas forcément besoin d'une fortune colossale pour afficher sa gaieté, un groupe de trois amis se sont donnés une partie de jeu digne d'un discothèque.

Au moment où les uns grincent des dents, les autres préfèrent oublier, voire mettre de côté les soucis. C'est ce qui est arrivé à trois jeunes hommes qui ont brisé les chaines de la mélancolie. Alors que ce jour était non ouvrable, un jeune a rendu visite à son ami. 

Comme à l'accoutumé, ils se sont imposés une partie de jeu de PS FIFA. c'est quelque chose qu'ils ont l'habitude d'effectuer une fois ces heures creuses disponibles. Les deux amis tant bien que mal, s'affrontent sans problème sur cet écran qui leur fait dissimuler leurs soucis. 

Pas pour longtemps, un troisième ami arrivant de, on ne sait d'où, apporte deux boites de vin et quatre boules de la pâte à base de farine de maïs communément appelé "Kom". C'est le début d'une distraction attirante.Rapidement, les "Kom" sont reversés dans des assiettes et c'est parti! La boisson accompagne tout doucement la consommation . 

Maintenant il va falloir passer à l'agréable. Avec une baffle et un amplificateur hors normes, la musique a couvert les maisons proches. A la manière de Michael Jackson ou de Céline Dion voire d'Eddy Kenzo, chaque but marqué est célébré par des pas de danse. 

Des cris de joie soutiennent le buteur emporté dans des grimaces impeccables. Pour la boisson, on en parlera pas. A tour de rôle, on exécute une danse particulière sur une musique de préférence. La partie a pris de l'ampleur à tel point que des inconnus rentrent dans la maison pour vérifier la raison des faits. 

Auparavant, ils croient qu'il s'agit d'une fête, mais en réalité, le vin et le jeu de PS FIFA ont galvanisé nos trois chers amis à prouver encore une fois au monde, ce qu'il ignore encore: "Vivre chaque instant de sa vie comme s'il vit les derniers instants de sa vie."

                                                          Mika PALOMA

Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire