lundi 8 décembre 2014

L'esprit subtil, dissimulateur de vengeance

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Nous naissons tous bons. Au fur et à mesure que nous grandissons, nos mentalités aussi évoluent. Au rythme du monde, nous suivons à la lettre les habitudes de nos prédécesseurs. Les bonnes et les mauvaises manières sont indifférentes à nos regards. 

Dans cette optique, il est évident que nous faisions face à un acte de mécontentement. Ce qui est normal. Alors, étant donné que la colère semble innée, doit-on s'effondre dans cette attitude indigne? Ne doit on pas penser un peu aux dégâts que cela peut causer à autrui comme à nous-même? Ces questions semblent avoir un sens chez les avisés qui...


Y a t-il des raisons de se venger ou de se mettre en colère

Le corps humain est sensible à toute sorte de réaction extérieure. Il est capable du bien comme du mal. En clair, il est normal qu'un individu se fâche. C'est raisonnable, car du moment où vous recevez une agression ou un acte provocateur d 'autrui, un influx nait automatiquement en soi; Ce qui pousse à réagir négativement. 

Que vous soyez bon, honnête ou célèbre, vous pouvez tomber sous le coup. L'expérience l'a déjà montré chez ceux que nous respectons. Il nous arrive d'être sidéré quand nous voyons réagir de façon agressive quelqu'un de modèle. 

Eh bien oui, c'est l'inconscient de l'homme qui entraine ce redoutable comportement. Toutefois, les hommes les plus avisés, développent en eux, une faculté dont eux seuls détiennent le secret: La subtilité de l'esprit.





Avoir un esprit subtil peut aider à griller le sort de la vengeance

L'homme avisé voit les dégâts très tôt. C'est vrai, il n'est pas donné à tous d'avoir un cœur doux. Mais on peut toutefois le transformer. Si nous nous fions uniquement à ce qui apparait réel, nous allons sombrer dans le mal. 

Le fait de réagir aux actes qui collent à l'apparence de notre offenseur, peut nous conduire à des actions cauchemardesques voire humiliants. Analyser un peu celui en face de qui on est, chercher à comprendre la nature profonde de l'homme. 

L'homme n'a rien de si grand en soi si ce n'est son cœur d'ange. Si vous avez compris que vous serez indigner en le faisant ou vous pouvez détruire votre prochain, vous êtes sauvé. Heureux êtes-vous, si vous l'appliquez. Vous avorterez ainsi les chaines des possibles poursuites judiciaires.

Tenons nous à calmer nos ardeurs afin de limiter l'esprit de vengeance qui ne cesse de nous déstabiliser.

                                                                      Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire