mercredi 10 décembre 2014

Poème: Libre comme un oiseau

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant !


Comme une tourterelle volant vers le soleil
Mon cœur trésaille de joie
Dans cet appareil aux ailes bien dressées
Je contemple la beauté de la nature
Jamais j'en avais vu d'aussi merveilleux
J'ai l'impression d'être un oiseau

Comme une tourterelle volant vers le soleil
Mon cœur tressaille de joie
Les cieux m'appartiennent désormais
Obnubilé par cette joie qui m'anime
L'euphorie illuminant mon visage
Seuls les passagers présents ont le dernier mot

Comme une tourterelle volant vers le soleil
Mon cœur tressaille de joie
Les images avec leurs formes magiques
Les arbres défilant comme des flèches tirées
Je me sens emporté dans un monde mythique
Oui, l'avion est pour moi la plus grande des découvertes

Comme une tourterelle volant vers le soleil
Mon cœur tressaille de joie
Envoûté par ce silence interne de cimetière
Emporté par cette confiance mise sur le pilote 
Obsédé par le chaleureux accueil de l'hôtesse
Je me suis plongé dans une lecture pieuse

Comme une tourterelle volant vers le soleil
Mon cœur tressaille de joie
L'univers ne m'a jamais paru aussi fantastique
Si le monde pourrait gratifier l'homme davantage
Si tout le monde pourrait avoir ce privilège
Le voyage en avion aurait été vraiment sacré.

                                                     Mika PALOMA




Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire