lundi 1 décembre 2014

Pourquoi l'homme est-il aussi barbare?

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas. Celles-là, on les célèbre dans tous les recoins du monde entier. Mais avant de fêter, il faut avoir du pognon. Et tous ensemble, on est pas sans savoir que si auparavant vous ne l'avez pas économisé, la fête s'annonce probablement obscure. 

Pour se défaire de ce déficit financier, un homme a choisi de ôter la vie d'un enfant ingénu.



Une barbarie sacrément immonde

Afin de bien fêter en toute explosion, un homme n'a pas fait les choses à moitié. Les périodes de fête de fin d'année sont l'occasion pour beaucoup de s'adonner aux choses indignes. 

Il n'est pas étrange en Afrique d'écouter les soupçons sur les possibles sacrifices humains qui ne cessent de grimper sur les territoires en ces temps. Et pour confirmer la tendance, un enfant a fait les frais de ce début de saga. 

Simplement, un homme servi par son fils, ont calmement sauté la tête d'un enfant malchanceux. La raison, ils planifient d'aller vendre cette tête coupée surement à un féticheur pour les cérémonies de fin d'année. 

Que c'est inhumain cet acte! Arrêtés par la police, ils avouent leur crime. Toutefois, ils seront déférés et sévèrement punis par la loi. La population mécontente veut qu'on lui rende ces deux malfaiteurs qui ne méritent plus de faire partie des humains. Pour eux, les neutraliser, réduirait le nombre en progression des hommes "sauvages".

Que faut-il vraiment faire pour bannir ce fléau?

                                                                            Mika PALOMA


Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire