mardi 9 décembre 2014

Protégeons nos aliments contre les mouches et...

Gagnez gratuitement 25€ plusieurs fois/jour et par semaine grâce à ce business qui cartonne en ce moment. Plus de 2000 € en un mois garantit. Agissez-maintenant ! 


En matière de protection de nos mets, beaucoup de personnes ne savent pas effectivement comment s'y prendre. La plupart du temps, les aliments que nous mangeons subissent la visite de certains agents. Ce qui entraine très souvent des maladies microbiennes de source alimentaire. 

Pour ce faire, nous devons adopter certains comportements afin de nous garantir nous-même, une meilleure santé.


Les mouches sont les premières à goûter nos repas laissés pour compte

A chaque fois qu'on sert un repas dans une assiette, il est d'une importance capitale de le couvrir. Sans quoi, on s'expose à une conférence de mouches qui patrouillent l'aliment en question. Elles s'y posent et donc laissent leurs excréments. 

Si les aliments sont ensuite consommés, l'individu s'expose donc à des maladies. On peut noter une diarrhée chronique amenant l'individu à la déshydratation. Le choléra est donc la maladie redoutable qui est directement liée à ce phénomène.





L'air est pollué par les microbes qui patrouillent

L'air que nous respirons n'est plus dans sa pureté d'origine qu'on lui connaissait. Compte tenu des facteurs polluant de notre couche, on s'expose à la contamination de toute chose sur terre même les eaux. Donc nos aliments ne sont pas aussi épargnés. 

Bien soigner les mets, les protéger et les garder dans des lieux sûrs peut aider à diminuer ces risques de contaminations. Avant de manger, il est de rigueur que, laver les mains demeure un geste qui sauve. Entretenons bien notre vie pour nous épargner de ces maux évitables.

                                                            Mika PALOMA



Article originel rédigé par le rédacteur web, rédacteur d'article publicitaire à votre service,  Mika PALOMA




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire